1. Kalon.fr est une communauté partageant (entre autres) une passion commune : Minecraft. Le site et le forum sont réservés aux membres actifs de la communauté autour du serveur kalon.fr. Si tu veux la rejoindre, il faudra t'inscrire. Commence donc par lire le guide des premiers pas sur Kalon afin d'être sûr que kalon correspond à tes attentes. Si tu veux juste profiter du contenu proposé, passe ton chemin, l'accès te sera refusé.

1. Offline

MRrestone

Crafteur Pti nouveau
    bonjour tout le monde je m’appelle benjamin jais 14ans je vais avoir 15 le 31mars anniversaire
    mon nom et MRredstone je suis le cousin de antiochos 86 je jouer a minecraftcoeurcoeurcoeurcoeur depuis la BETA 1.4 avec antiochos86 j'habite dans le 86 et je suis un expert reconnu en Redstone car jaime la Redstone :D voilaje pense que c'est tout
  2. Offline

antiochos86

Crafteur Jeune Membre
    Bonjour cousin, j'espere que ta candidature sera acceptée, sinon et bien il faut que tu attende qu'un admin traite ta candidature :)
  3. Online

Livain

Crafteur Moderateur
    Hihi la famille se reunit. ARGHHHHHHHHHH ca fait des capitalistes en plus !!!!!!
  4. Offline

MRrestone

Crafteur Pti nouveau
    lol
  5. Offline

dragonhib

Crafteur Administrateur
    Salut MrRedstone ^^ désolé je t'avais zappé... Bref bienvenu chez nous !!
  6. Offline

MRrestone

Crafteur Pti nouveau
    merci pg da m'avoir zaper
  7. Offline

dragonhib

Crafteur Administrateur
    Bah si un peu quand même, surtout quand c'est la famille ;). C'est à cause de la refonte du système d'acceptation...

Sinon j'espère que tu as lu le règlement... et surtout consulte le wiki si tu as des questions, avant de les poser :)
  8. Offline

MRrestone

Crafteur Pti nouveau
    tkt si jais des problème j'irais sur le wiki ;)

Partager cette page