1. Kalon.fr est une communauté partageant (entre autres) une passion commune : Minecraft. Le site et le forum sont réservés aux membres actifs de la communauté. Si tu veux la rejoindre, inscrits-toi ici. Si tu veux juste profiter du contenu proposé, passe ton chemin, l'accès te sera refusé.
  • by dragonhib, 26 Janvier 2012, 21:01

dragonhib

Crafteur Administrateur
    Hello la compagnie !!

D'abord les mises à jour :
    • DeathTpPlus :
      • résolution du bug des tombes
      • résolution du bug lié à l'expérience (les sur-expérimentés se reconnaitront ;))
    • Dynmap (encours) : support pour 1.1, blocks spout et amélioration des perfs
    • Lift : possibilité de modifier le block de fer par autre chose (si ça vous dit...)
    • MineBackups : un backup toutes les heures et une exportation sur Dropbox tous les jours (blindés sur la sécu la non ?)
    Ensuite les nouveautés :
    • Camera : permet de crafter un appareil photo pour faire des screenshots et les partager IG
    • SimpleCarts (je sais ça fait un moment mais j'avais rien dit -- ou le vilain) : c'est un minecart mania allégé
    Plus d'infos sur le wiki pour ces derniers éléments (bientôt)
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'News' créé par dragonhib, 26 Janvier 2012.

1. billy35
    yeaa c'est bon sa!
    changer le block de fer de lift? pourquoi pas mais quoi?^^ un block pour qu'on le voit pas trop ou bien alors au contraire histoire que ce soit illuminé dans l'ascenseur... je sais pas, sacré dilem.

Cool pour les backups, on se sent mieux...
  2. Mompo
    ou un nouveau bloc spécialement pour l'ascenseur
  3. dragonhib
    à tester... je sais pas si c'est compatible... je regarderais ça ;)
  4. Mompo
    je penserai a un moteur
  5. Mompo
    les panneaus avec [private] ca protege bien ?
  6. dragonhib
    Tu touches un peu sous toshop ?
  7. dragonhib
    Oui mais c'est à éviter, car ce sera bientôt supprimé. Mieux vaut préférer la technique du control + clic
  8. Mompo
    on peut changer le craft des appareil photo parce-que un bloc de diam c'est lourd...soi mettre un diam (pas en bloc ) soi une vitre en panneau pour faire la lentille
  9. Mompo
    le gravier ne se cuit pas.
  10. billy35
    un appareil photos sa coute cher a notre époque;)
    Le gravier qui ne brule pas, ce n'est pas normal on va regarder sa.
    Ps: Peux tu stp, éditer tes posts plutôt que d'en recrée un, si personne n'a encore répondu bien sur;)
    Re ps: je viens de créer une catégorie Questions/Aides afin de pouvoir poser tes questions dans un endroit attitré;)
  11. Mompo
    oui mais un bloc de diamand pour une lentille c'est pas cohérentO_o
  12. billy35
    c'est pas faux mais il ne faut pas que ce soit trop facile a crafter non plus.
    Si tout le monde peut faire un appareil photos dès son arrivé, ce sera plus un serveur de crafteur mais de paparazzis;)
  13. dragonhib
    ptdr
    Aux chiottes la presse people !!
  14. Mompo
    mais de toute facon j'ai mon appareil
    :pXD

Partager cette page

1.4 Actualité - Jeux-video 728x90 - 2