1. Kalon.fr est une communauté partageant (entre autres) une passion commune : Minecraft. Le site et le forum sont réservés aux membres actifs de la communauté autour du serveur kalon.fr. Si tu veux la rejoindre, il faudra t'inscrire. Commence donc par lire le guide des premiers pas sur Kalon afin d'être sûr que kalon correspond à tes attentes. Si tu veux juste profiter du contenu proposé, passe ton chemin, l'accès te sera refusé.

1. Offline

Window

Crafteur
    Salut a tous Je suis Window , Windoww IG et J'aimerais Faire Partit de votre communauté Conviviale et Aimable , Aujourd'hui je post cette candidature pour pouvoir rejoindre mon frère Startupp IG :) Je suis très proche de lui , J'ai jetté un petit coup d'oeuil sur le serveur en lui même , et J'ai trouver la map et tout ce qui allait avec vraiment simpas Sur ce je vous dit a bientôt IG

PS : Parfois J'écrit en SMS veuillez me pardonnez d'avance...

A bientôt :D
  2. Offline

Window

Crafteur
    Quand je dit tout ce qui allait avec c'est aussi les joueurs

PS : désolér du Double-post
  3. Offline

dragonhib

Crafteur Administrateur
    Salut Window (c'est pas une super entrée en matière de s'appeler windows ptdr )

Bon sinon je pense que tu seras accepté ce soir. Désolé pour la latence, mais nous sommes en train de revoir entièrement notre système d'approbation des nouveaux joueurs...

En attendant, je t'invite à lire le règlement à tête reposée pour t'assurer que ça corresponde bien à tes attentes.
  4. Offline

Window

Crafteur
    ok merci
  5. Offline

billy35

Donateur Crafteur Administrateur
  6. Offline

Window

Crafteur
    Merci beaucoup

Partager cette page