1. Kalon.fr est une communauté partageant (entre autres) une passion commune : Minecraft. Le site et le forum sont réservés aux membres actifs de la communauté. Si tu veux la rejoindre, inscrits-toi ici. Si tu veux juste profiter du contenu proposé, passe ton chemin, l'accès te sera refusé.
  • by dragonhib, 26 Janvier 2012, 21:15

dragonhib

Crafteur Administrateur
    Compte tenu du résultat du précédent sondage, une nouvelle map va être générée. Mais sachant que la 1.2 intégrera un nouveau biome (jungle), ne devrait-on pas attendre la mise à jour 1.2 question

De toutes façons les bâtiments, constructions et les cavernes les plus sophistiquées seront migrés, vous pouvez donc continuer de construire en attendant.
  • Categories: Uncategorized

Commentaires

Discussion dans 'News' créé par dragonhib, 26 Janvier 2012.

?

Faut-il attendre la 1.2 pour migrer vers une nouvelle map

Sondage fermé 31 Janvier 2012.
Oui, c'est préférable pour éviter une nouvelle surprise et bénéficier du biome jungle 4 vote(s) 100.0%
Bah non vas-y fais péter WorldEdit maintenant, au pire on remigrera 0 vote(s) 0.0%
Osef 0 vote(s) 0.0%
  1. poucette
    moi j'adore[IMG] dragonhin ..[IMG]. et billy35 ! Pourquoi questionquestionculture
  2. Yo$hi
    Pour moi, un peu de patience ne fera pas de mal...:)

Peace les amis.
  3. dragonhib
    Hey Poucette !! Il ne me semble pas que tu te sois présentée ?? en même temps, je pense pas que tu sois là pour crafter jeune fillette !! trop d'indices tuent les énigmes... Mais c'était bien tenté.

En tous cas, merci d'apporter ta contribution.

Partager cette page