1. Kalon.fr est une communauté partageant (entre autres) une passion commune : Minecraft. Le site et le forum sont réservés aux membres actifs de la communauté autour du serveur kalon.fr. Si tu veux la rejoindre, il faudra t'inscrire. Commence donc par lire le guide des premiers pas sur Kalon afin d'être sûr que kalon correspond à tes attentes. Si tu veux juste profiter du contenu proposé, passe ton chemin, l'accès te sera refusé.

• by dragonhib, 7 Février 2012, 10:19

dragonhib

Crafteur Administrateur
    Hi everybody !!

Afin de vous faciliter la vie, nous laissons l'accès à la création des warps. Néanmoins, pour ne pas polluer la livemap, il est nécessaire de faire un peu de tri de temps en temps. C'est l'objet de ce topic : lister les warps dont vous vous servez pour supprimer les warps inutilisées.

Merci donc de répondre à ce thread en indiquant la liste des warps que vous utilisez (et qui vous appartiennent, pour éviter les doublons). Rappelons au passage qu'on vous fait confiance pour ne pas trop en abuser ;)

Le nettoyage sera fait en fin de semaine, d'ici là, pensez à répertorier vos warps pour ne pas avoir de mauvaise surprise en vous connectant ce week-end !!

Les warps exclues du grand nettoyage :
    • ranch
    • sable
    • lave
    Gardées, mais ce serait bien de refaire un peu de tri...
    • maisondejo
    • bao
    • eau
    • lava
    • chateau
    • fistiniere
    • qggg
    • gégé
    • woodvillage
    • gff
  • Categories:

Commentaires

Discussion dans 'News' créé par dragonhib, 7 Février 2012.

1. Yo$hi
    Yop !!

Le warp "ranch" (qui vous amène au ranch vous l'aurez compris...:)) me semble être d’utilité publique, je demande donc sa conservation.

Merci d'avance.

Peace les amis.
  2. billy35
    yop yop
    le warp "sable" est a garder aussi
    ainsi que le warp "lave" qui est a piti mais bien utile pour tout le monde.
  3. Grabin
    hey !
    je vais parler pour JoLeBamboo et PaoloOo,
    on utilise les warp :
    maisondejo
    bao
    eau
    lava
    chateau
    fistiniere
    qggg
    gégé
    woodvillage
    gff
    Je ne sais pas si on en utilise trop :)
    donc dites nous le si il y en a trop ;)
  4. dragonhib
    Merci de jouer le jeu Grabin ;)

En fait ça fait un peu beaucoup oui, surtout que certaines sont assez proches les unes des autres quand on regarde la livemap.

D'autres part, il y a deux règles qu'il est préférable d'observer (je dis ça uniquement à titre indicatif) :
    • préférer une home à une warp lorsqu'il s'agit d'une maison (par exemple pour la maison de jo)
    • utiliser des noms représentatif, les warps étant destinées à un usage collectif (éviter les tt ou gff, qui ne doivent être utilisées que pour des warps temporaires)
    Voilà pour mes commentaires :D
    Pour l'utilisation des homes

Partager cette page